7 mars 2012

étiquette de beaujolais primeur - création de Espéranto Communication Graphique

étiquette de beaujolais primeur,
créée à partir d'un dessin au pastel sec et d'une palette d'huiles, 
scannés et savamment bidouillés sous photoshop© 

Compter 350 euros HT pour ce type d'étiquette - Documents techniques fournis sur support numérique


4 commentaires:

  1. Pourquoi avoir mis autant de peinture sur la palette ? on en perd la sobriété de l'illustration et surtout l'importance des couleurs présentes dans cette dernière. Perdre la sobriété, je veux bien comprendre, mais ne plus bien voir le verre de vin rouge, je trouve ça dommage.

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  2. Je voulais suggérer le verre, la couleur attire l'œil, au milieu d'autres bouteilles (plus sobres) le tout sur un fond aubergine qui souligne encore le foisonnement des couleurs, le verre est anecdotique,
    ce qui n'empêche pas de proposer un autre axe
    et n'enlève rien à la pertinence de la remarque.

    Merci en tous cas de votre intérêt

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  3. Au contraire, vive le foisonnement de couleurs, le rouge (du vin) est bien en vue, le jaune (soleil, raisin...)est rappelé, le vert de la vigne, ... et la posture de la belle élégante ne laisse pas de place au doute ! Elle tient un verre à la main.
    Bon, c'est du beaujolais nouveau, mais cela n'enlève rien à la patte de l'artiste.

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