2 févr. 2012

VIVONS LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE AVEC CLASSE ET RETENUE

Programme 2007
Programme 2012










7 commentaires:

  1. C'est vertigineux, criant de vérité. Aïe ! mes oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. comme pour te triptyque avec le Dalaï-lama,j'apprécie de constater ton engagement (dont je ne doutes pas, je te rassure !), ce à travers l'art ! trop de gens ont tendances à oublier pourquoi on veut virer le nain et donc à oublier qu'on veut le virer, c'est bien dommage, car c'est notre devoir de nous rappeller et d'agir, par tous les moyens, dont l'art !

    (j'espère que mon commentaire n'est pas politique pour être publié... lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont les adversaires qui font de la politique, nous on fait de l'humanitaire, et puis autant l'artiste est engagé, enragé, souvent à dégager, autant le graphiste-illustrateur est neutre. Quant à nos interlocuteurs (à lui comme à moi et réciproquement, ils ont toute liberté hormis l'insulte et la basse flatterie de s'exprimer sur ce blog)

      PS Pour la basse flatterie, je plaisante, vous pouvez y aller.

      Supprimer
    2. "Non, ce sont les adversaires qui font de la politique, nous on fait de l'humanitaire"
      Mouais... bof... c'est justement ce côté là que je n'aime pas de ce côté là... La bonne conscience, les bonnes valeurs...
      Ceci dit j'aime beaucoup tes dessins et ils me font souvent rire mais pourrais-je rire un jour en regardant un dessin humoristique figurant quelqu'un d'un peu plus à gauche ou est ce mission impossible ??

      Supprimer
    3. C'est ce que nous nommons dans notre jargon du second degré, et de l'auto dérision, quant à trouver quelqu'un d'un peu plus à gauche, ça devient de plus en plus facile...

      Supprimer
  3. oui voilà dans l'humanitaire !
    que de jolis mots bien tournés pour une si belle vérité exprimée, grand maitre vénérable !

    RépondreSupprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)