11 janv. 2012

étiquette de beaujolais nouveau de Espéranto Communication Graphique

Beaujolais nouveau, le dessin a été réalisé sous photoshop©

5 commentaires:

  1. Test: a chaque foi que je posts ca merde, aloes Ceci est un nouveau test. !!

    RépondreSupprimer
  2. Ok ca marche maintenant. Maid avoir a taper un code ca ennerve!
    l'autre point que je voudrais lever est que les images que vous postez sont trop petites.

    Bises. Djo

    RépondreSupprimer
  3. Je débute dans le blog, mais je crois que le code une fois tapé reste en mémoire, pour les images, on va essayer de les agrandir sans nuire à la fluidité

    Bises aussi

    RépondreSupprimer
  4. Cool!

    Bises et re-bises

    Non il me redemande de taper un nouveau mot de passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce code évite d'être maltraîté comme Spam et d'être abreuvé d'insultes ou de langage codé indéchiffrable et polluant.
      Mais ce qu'il y a de pas mal, c'est que ce blog ne te soumet à aucun questionnaire personnel, limite guestapiste. Donc moi, ça me plaît bien.

      Supprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)