8 janv. 2012

Espéranto vous souhaite une année d'Amitié, d'Amour, de noble Ambition et parce qu'il n'y a pas que le A dans la vie, de Solidarité et d'Humanité


7 commentaires:

  1. Je me laisse influencer avec conviction par tes vœux et engage le plus grand nombre à se joindre à moi. Car plus on est de fous, plus on rit et le Rire, qui ne commence pas non plus par un A est lui aussi primordial

    RépondreSupprimer
  2. Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.(Bukovski)

    Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. (Un André mâle râle...mais là ce sont des André Maraux)

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir durant des années loué mes services pour de petits bénéfices, j'ai décidé de me louer moi même au travers de ce blog , suivant ainsi les conseils du vieil Erasme (on a raison de se louer soi-même quand on ne trouve personne pour le faire - L'Eloge de la folie (1508))

    RépondreSupprimer
  4. Comme disent les zoulous : le fou est l'échelle du sage.

    juju

    RépondreSupprimer
  5. et comme disait le sage à Michel Ange alors qu'il mettait la dernière main au plafond de la chapelle Sixtine, "accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle" bon d'accord, c'est pas du Erasme dans le texte mais bon !

    RépondreSupprimer
  6. Comme disait Ray Charles, "il vaut mieux entendre ça que d'être sourd".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'a dit Beethoven à Goethe le 22 juin 1815 alors qu'il devisaient joyeusement sur l'influence de la bataille de Waterloo sur le triple A , je cite de mémoire : "Was ???" Goethe lui répondant avec ce sens de la répartie qu'on lui connaît : "laisse aller, c'est une valse"

      Supprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)