18 mai 2012

Espéranto Communication Graphique présente : l'illustration du jour



"Souvent femme varie"
(bien fol qui s'y fie)
Ce pastiche de Modogliani est un peu ma mascotte,
créée pour une étiquette en 1999, elle me suit depuis sous des formes multiples et variées

acrylique sur toile

AAArgh ! Maudit sois-je, mais qui ne mot dit consent et modi c'est quasi modo et réciproquement donc, il fallait lire Modigliani bien sûr, 

1 commentaire:

  1. grosso modo, ça ne change rien...
    tu continues les variations au fil du temps, je vois

    bon je sais que tu n'es pas excessivement cinéphile, mais as-tu vu le film Modigliani ? son histoire avec Jeanne Hébuterne
    moi je veux !

    et aussi Pollock !
    j'utilise sa technique a des fins thérapeutiques depuis juillet... bon c'est plus du lard qu'autre chose, mais ça prendra forme avec le temps !

    sinon, je lis Just Kids de Patti Smith (avec Robert Mapplethorpe, très intéressant, j'aurais aimé avoir Robert à long terme comme patient en art-thérapie)

    RépondreSupprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)