J'espère que ça ne se résume pas qu'à des formes géométriques ? n'y a-t'il pas un peu de nature, de sauvage, de variation, de chaleur et d'humain en Bourgogne ?
Pour ça il faut aller sur les autre blogs (recommandés dans la marge). Trêve de plaisanterie facile, il y a de la poésie dans la géométrie surtout lorsqu'il s'agit de ces tuiles vernissées qui habillent les toits bourguignons depuis des temps immémoriaux, ils sont autant le symbole, la signature de ce pays que ses vignes, ses paysages et ses habitants passés et présents, quant à la nature, il suffit d'ouvrir les yeux.
Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto. Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)
Très Class, Très graphique, Très Bourguignon. Belle adaptation pour une étiquette de vin de Bourgogne
RépondreSupprimerC'est ça la Bourgogne !!!
SupprimerJ'espère que ça ne se résume pas qu'à des formes géométriques ? n'y a-t'il pas un peu de nature, de sauvage, de variation, de chaleur et d'humain en Bourgogne ?
SupprimerPour ça il faut aller sur les autre blogs (recommandés dans la marge). Trêve de plaisanterie facile, il y a de la poésie dans la géométrie surtout lorsqu'il s'agit de ces tuiles vernissées qui habillent les toits bourguignons depuis des temps immémoriaux, ils sont autant le symbole, la signature de ce pays que ses vignes, ses paysages et ses habitants passés et présents, quant à la nature, il suffit d'ouvrir les yeux.
RépondreSupprimerje me disais, ça me parait familier
RépondreSupprimerj'aime ! très bien conçue, qui plus est
simpliste à l'oeil inatentif et riche à l'oeil averti
Bon sang ne saurait mentir !
SupprimerBrobité, oui !
Supprimer