Juste le constat que cette pub au demeurant contre productive (mais ce n'est que mon avis) qui a dû être pondue par l'amicale des psychothérapeutes nécessiteux a certainement coûté le prix d'un ou deux canots de sauvetage ou d'un vrai capitaine. Enfin, un marketing agressif, une masse salariale maîtrisée, un matériel optimisé, ça doit plaire aux agences de notation.
Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto. Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)
Ouille !!
RépondreSupprimerJuste le constat que cette pub au demeurant contre productive (mais ce n'est que mon avis) qui a dû être pondue par l'amicale des psychothérapeutes nécessiteux a certainement coûté le prix d'un ou deux canots de sauvetage ou d'un vrai capitaine. Enfin, un marketing agressif, une masse salariale maîtrisée, un matériel optimisé, ça doit plaire aux agences de notation.
RépondreSupprimer