Encore une création d'étiquette de vin qui invite au voyage et au rêve. Le vin qui portera cette invitation sera proposé à la dégustation avec plaisir et curiosité.
cela m'évoque la fameuse girafe avec les feuilles d'automne en guise de tâches... elle faisait partie de la série en question, peut-être ? en tout cas, ce dessin à l'aquarelle fait bien rêver avec le montage, et la typographie white wine ! bref, un travail bien achevé, comme toujours !
Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto. Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)
Encore une création d'étiquette de vin qui invite au voyage et au rêve. Le vin qui portera cette invitation sera proposé à la dégustation avec plaisir et curiosité.
RépondreSupprimerJ'accepte toujours ce genre d'invitation, c'est pourquoi je les lance.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimercela m'évoque la fameuse girafe avec les feuilles d'automne en guise de tâches... elle faisait partie de la série en question, peut-être ?
RépondreSupprimeren tout cas, ce dessin à l'aquarelle fait bien rêver avec le montage, et la typographie white wine ! bref, un travail bien achevé, comme toujours !
Effectivement, mais sur un autre base d'étiquette, je la publierai ultérieurement sur ce blog.
RépondreSupprimerTu l'as toujours cette girafe ?
évidemment ! ;) quand on aime, c'est pour la vie
RépondreSupprimerC'est sûr, les girafes, c'est attachant ;D
Supprimerben oui, elles nous prennent pas de haut !
SupprimerEn plus, il parait qu'elles sont de bon cous (je fatigue)
Supprimerje vois ça ;) te couche pas trop tard, ce soir !
Supprimer