15 janv. 2012

étiquette de Champagne - création de Espéranto Communication Graphique

Création d'une étiquette de Champagne sur la base d'une aquarelle originale (d'après Fragonard)

2 commentaires:

  1. Ohoh, je n'ai jamais eu de bouteille de champagne aussi bien décorée. Fais-toi connaître, tu n'es pas un graphiste, tu es un artiste.

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Qui a dit un truc pareil, et je vis de quoi moi après ? enfin merci de ce gentil mot, ça m'encourage à continuer de m'éclater en racontant des histoires sur de petit formats.

    RépondreSupprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)