19 janv. 2012

étiquette Beaujolais - création de Espéranto Communication Graphique

étiquette patchwork, j'ai pioché dans mes cartons et utilisé plusieurs dessins, 
notamment des pastels à l'huile et de l'acrylique.

3 commentaires:

  1. Créateur d'étiquette de vin en tout genre. On ne peut pas dire que tu campes sur un style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que j'ai toujours détesté le camping, ou alors sauvage, mais pas trop, et puis je préfère voyager dans des contrées aussi hostiles qu'inconnues, barouder dans des endroits déserts, inexplorés où chaque pas peut vous emmener dans le néant, et pour ça ma tête semble l'endroit idéal...

      Supprimer
    2. Oui, il me semble bien. Et tu as raison, une simple piqure de gros insecte malin à la main gauche risquerait de compromettre ta créativité débordante.

      Supprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)