2 janv. 2012

Dimanche 1er Janvier 2012 - 15h30


2 commentaires:

  1. Frederic Boucquemont3 janvier 2012 à 08:52

    Ce n'est pas vraiment le jour, mais bon, je viens de tomber sur ton blog. Super !
    Une naissance et donc un bébé qui va bien grandir... j'aperçois d'ailleurs le Papa avec une petite coupe de champ' à la main.
    Je profite aussi de cette coupe pour en lever une autre à Pierrot , qui restera dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred,
    je viens juste de te lire, merci pour ton commentaire et pour le reste…
    J'espère que tu seras un commentateur aussi assidu que boucquemontesque (donc pertinent) de ce blog qui compte sur toi pour grandir et prospérer.
    à bientôt, ici et ailleurs,

    RépondreSupprimer

Bienvenue à vous et à vos commentaires sur le Blog Espéranto.
Attention, n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui apparaissent en bas de votre message après l'avoir publié. (on ne les voit pas bien !)